Notre Histoire
À l’origine de rhodista, il y a une histoire de transformation, de transmission et d’amour du vivant. Celle de Pamela Manasievski, fondatrice, guidée par un désir : rétablir l’équilibre du corps de manière naturelle et consciente:
“J’ai souffert de poussées de rosacée, j'ai cherché des solutions dans les crèmes et les traitements, sans comprendre que je ne faisais qu’apaiser les symptômes sans en traiter la cause.”
En cherchant à comprendre, Pamela découvre la puissance de l’alimentation fonctionnelle.
Elle choisit de revenir à une nutrition simple, anti-inflammatoire, respectueuse du microbiote et du rythme du corps.
Les bouillons riches en collagène, préparés à partir d’os et de légumes biologiques, deviennent alors une évidence : un soin liquide qui nourrit, répare et apaise.
Cette conviction prend une dimension plus intime encore lorsque sa mère est diagnostiquée d’une polyarthrite rhumatoïde.
Pamela crée pour elle un bouillon au curcuma, aux vertus anti-inflammatoires naturelles, pour soulager ses douleurs et soutenir son organisme.
Les résultats sont là : plus de confort, plus de mobilité, une énergie retrouvée.
De cette expérience est née rhodista, une marque qui unit la beauté et la santé, la science et la nature, l’héritage ancestral et l’élégance contemporaine.
Des élixirs purs, biologiques et locaux, conçus pour nourrir le corps, apaiser l’esprit et révéler la beauté intérieure.
Mon intention : rétablir un terrain sain et durable, en (re)découvrant les gestes doux, les remèdes simples et essentiels, transmis de génération en génération.
(Ré)apprenons à les intégrer dans nos vies, à célébrer la beauté du naturel et la sagesse du minimalisme.